Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout ce que je trouve sympa ...
tout ce que je trouve sympa ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 234
21 août 2015

Parce que j'admire le travail réalisé par ces créatrices et ces artistes...

pendant ma grossesse, j'ai passé beaucoup de temps à regarder sur internet les réalisations que je pourrais trouver pour ma nenette.

J'aimerai vous faire profiter du travail effectué par ces créatrices qui s'investissent dans chacune de leurs créations.

De magnifiques doudous pour accompagner nos amours dans leurs rêves:

BIENVENUE - Les Poupées Mamzelle Angel

Congé Maternité: Boutique fermée du 27/04/15 au 16/08/15 Vous recherchez un cadeau de naissance à la fois original et utile ? Un doudou différent, unique, coloré et personnalisable ? Vous êtes au bon endroit ! Dès sa naissance, bébé a besoin de se sentir rassuré, comme il l'était dans le ventre de sa maman durant 9 mois.

http://www.lespoupeesmamzelleangel.com

de jolies tenues pour toutes les occasions:

La boutique de Lilipampon

Il etait une fois dans le pays de Lilipampon une petite fée qui adorait créer des tenues pour les lutins toutes aussi originales et colorées. Des...

http://www.lilipampon.fr

 De splendides poupées pour tous les âges:

Autour de Déa

Toutes les possibilités s'offrent a vous ♥ avec ce modéle Un vrai basic mais bien plus encore Voici mes versions test en jerseys de chez Ilona store Trés pratique a utliser pour les jours d'étés , le jour ou meme la nuit , déclinable en version top ou plus longue ...

http://autourdedea.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité